Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Orange lease et pseudo prélèvements

Bonjour j'ai reçu des lettres de relance pour factures impayées et ce matin un recommandé. Les lettres sont envoyées par orange lease sosh avec pour motif "coord banc inexploitable" c'est étrange car tous les mois je suis prélevée de mes forfaits (2).
Aussi, les sommes à verser sont différentes à chaque fois.
De plus, je n'ai acheté aucun téléphone en leasing depuis deux ans!

Enfin, sur les divers courriers aucun logo ...
Soit il s'agit d'une grave erreur, soir il s'agit d'une *******. Dans tous les cas de figures, je ne payerai pas pour quelque chose que je n'ai pas acheté ou que je ne dois pas.
Est ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation?

Merci pour vos réponses.

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour  @isaetcec

 

Vous pouvez contacter un conseiller orange lease via mail francetel@sosh.fr

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour  @isaetcec

 

Vous pouvez contacter un conseiller orange lease via mail francetel@sosh.fr

Les messages privés seront supprimés.

Après avoir eu plusieurs échanges écrits avec Orange leader, il s'avère  que je dois des sommes pour 2 IPHONES  plus un tel sosh lite p8,  je n'ai jamais commandé et j'aurai fais livrer à  plus de 400km de chez Moi.  

 

Pour ces achats, je n'ai reçu  aucun mail de confirmation d'achat. De plus pour acheter, il me semble qu'en général même si on achète en plusieurs prélèvements, on paye une première  partie à  la commande. Non!?

 

Je n'ai reçu  aucun échéancier de prélèvements. ... 

 

Je ne vois aucune commande dans mon historique de commande, aucun contrat. Cependant, on me demande de payer des choses que je n'ai jamais  achetées. 

 

Quelles démarches puis je faire. 

Merci pour vos réponses 

Bonjour @isaetcec

 

Un conseiller Sosh devrait prendre contact sous peu avec vous.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai transmis votre demande au service concerné. Vous serez recontactée par celui-ci pour de plus amples informations. Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.

Cdt

^Wil

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, il s'avère qu'un des portables commandés à mon nom est pour le n° de mobile *************** de ma compagne avec pour N° de client ************.

Bonjour @isaetcec

Enlevez les numeros de téléphone et client. Vous êtes sur un forum public.
Avez -vous bien faut cet achat ? Et pour les deux autres téléphones ? Votre problème est réglée ?
Les messages privés seront supprimés.
Non le pb n'est toujours pas réglé..

Bonjour @isaetcec ,


J'ai pris connaissance de votre dossier.


Nos services en interne sont actuellement dans l'attente de recevoir votre dépôt de plainte pour usurpation d'identité.


Une fois ces pièces reçues, le traitement de votre requête pourra se poursuivre afin nos services puissent accélérer la procédure de prise en charge.


Cordialement,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de recevoir un mail avec un echeancier de chez Orange lease sosh pour un terminal mais je n'ai rien acheté. La dernier relation commercial c'est pour la fibre à 9.99€ pendant un an mais le terminal est en prêt.

C'est quoi cette a*****. Je vais faire rejette les prélèvements car je n'ai rien acheté ni signé d'autorisation de prélèvement.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]