Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Orange lease et pseudo prélèvements

Bonjour j'ai reçu des lettres de relance pour factures impayées et ce matin un recommandé. Les lettres sont envoyées par orange lease sosh avec pour motif "coord banc inexploitable" c'est étrange car tous les mois je suis prélevée de mes forfaits (2).
Aussi, les sommes à verser sont différentes à chaque fois.
De plus, je n'ai acheté aucun téléphone en leasing depuis deux ans!

Enfin, sur les divers courriers aucun logo ...
Soit il s'agit d'une grave erreur, soir il s'agit d'une *******. Dans tous les cas de figures, je ne payerai pas pour quelque chose que je n'ai pas acheté ou que je ne dois pas.
Est ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation?

Merci pour vos réponses.

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]

15 réponses15

Bonsoir, orange lease me prélève depuis quelques mois alors que je ne trouve aucune factures corerespondantes et je n' ai pas changé de portable recemment!

Comment puis je avoir une explication?

Bonjour @examen 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir
Même problème que isaetcec
J ai reçu un message vocal de quelq'un chez Sosh ....
Qui me dit de porter plainte pour usurpation d'identité, mais sans personne réelle en face , c'est compliqué , car la personne qui as acheté un mobile via mon compte , as une adresse mail , ainsi que numéro de téléphone, mais aucun n'est valide, j'ai essayé !!!
Donc aucune personne contre qui porté plainte ...
En plus je doit déclarer le numéro IMEI , mais je ne l'ai pas non plus.
Le e conseillé me dit qu'il peut rien faire de plus .
Donc ont tourné en rond
Et orange lease me réclame toujours mon impayé
Merci de m'aider
Cordialement

Bonjour, @gae12 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale  et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @gae12

En effet, nous vous demandons un dépôt de plainte pour usurpation d'identité.

Etant donné que vous ne connaissez pas l'identité de la personne, il faut porter plainte contre X.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour
J ai bien été déposé une plainte
Je l'ai scanné
Comment puis-je vous la transmettre
Je ne peux pas joindre de pièces jointes !
Cordialement