Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Orange: vous avez atteint 50E d usages internet a l etranger.

Bonjour ,
Je possède un forfait mobile sosh a 24,99e . Hier j ai souscrit à l’offre mobile +box . Et ce matin je reçois ce message : « Orange: vous avez atteint 50E d usages internet a l etranger.Par prevention, ces usages sont interrompus.Lancez votre navigateur et laissez vous guider » vais je payer du hors forfait ? Ou c est le temps de faire le basculement entre les deux offre ? On m à pourtant assurer que ça n’en changerai rien à mon mobile ...
22 réponses22

Merci pour le lien mais j'avais déjà fouillé dans la brochure tarifaire et il n'y a rien de clair.

De plus vous parlez de la page 21 mais ce n'est pas la bonne, au final ce qui a été appliqué c'est la page 25 et le tarif exhorbitant de 13,31€ par Mo, j'ai bien écrit Mo et non pas Go (cela correspondrait à 681 472€ pour les 50Go inclus dans mon forfait à ce tarif, cherchez l'erreur).

 

Ce que vous indiquez sur la distance des côtes est tout à fait pertinent et ce sont ces informations qui devraient figurer dans la brochure.

Malheureusement ce n'est pas le cas, de plus la brochure insiste beaucoup sur les tarifs des communications alors que désormais l'usage principal est la data. Pour une marque comme Sosh qui se veut branchée vous devriez peut-être en tenir compte aussi. OK les jeunes ne liront pas la brochure tarifaire mais leurs parents peut-être, comme moi ...

 

Pensez à remonter ces informations aux services en charge des brochures tarifaires en leur indiquant que ce serait plus conforme et que cela soulagera surement le service clientèle.

 

Cordialement

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai eu le message de orange deux fois en plusieurs jours, m'indiquant un hors forfait de plus de 50€ alors que j'ai souscris le pass go évasion 1 ...
j'aimerai qu'on m'enlève ces hors forfait pour pouvoir payer ma facture sosh.
Petite précision, je suis au mexique et les sont apparut quand j'étais sur le réseau telcel, j'ai verrouiller sur le réseau Mobistar, qui est plus lent, mais cela semble marcher normalement car cela se décompte sur l'option dans l'espace client.
Merci d'avance de faire quelque chose pour ce hors forfait anormal.
Codialement
Bonjour, je viens de reposter sur un autre forum le probleme. J'ai eu 2 fois le message m'indiquant un hors forfait... J'ai donc une facture ce mois ci de 100 et quelques euros et un hors forfait en cours pour le mois prochain de 50 et quelques... je précise que je suis au mexique, que le message est apparu sur le réseau telcel et que depuis que j'ai verrouillé je réseau sur Mobistar tout semble fonctionner normalement. Désolé de la réponse tardive à votre demande.

Je suis***********************, mon num est le**************.je ne connais pas mon num de client. De plus si nous pouvions communiquer par mail, ce serait plus facile pour moi. Mon email : ******************

Merci d'avance
Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés