Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PAS DE PRELEVEMENT/MANDAT ENVOYE/DEMANDE REGLEMENT CB SINON COUPURE ???

Bonjour, suis nouvel abonné depuis 6/9/18. Ai renvoyé le mandat de prélèvement et une date de prélèvement comprise entre le 1 et 5 de chaque mois (paie). 

Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu 2 sms pour paiement par CB sinon coupure avec une date de prélèvement sur prochaine facture au 28/11/18 ??? 

je n'arrive pas à accéder  à mon compte client car le mot de passe provisoire est fini . Le prochain mot de passe  par courrier d'ici 10 jours.... 

Comment savoir où j'en suis, si ma demande de prélèvement a bien été prise en compte par Lille ou si je dois refaire quelque chose auprès de vos conseillers ?? je ne souhaite pas réglé par CB et être prélevé en même temps (d'autant que la date du 28/11 ne convient pas du tout car je ne suis pas payé à cette date). Comment rectifié correctement mon dossier avec quelqu'un ?

 

Merci de me répondre et/ou de me rappeler.

Bien à vous.

1 réponse1

Bonjour @génie78

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter