Bonjour, suis nouvel abonné depuis 6/9/18. Ai renvoyé le mandat de prélèvement et une date de prélèvement comprise entre le 1 et 5 de chaque mois (paie).
Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu 2 sms pour paiement par CB sinon coupure avec une date de prélèvement sur prochaine facture au 28/11/18 ???
je n'arrive pas à accéder à mon compte client car le mot de passe provisoire est fini . Le prochain mot de passe par courrier d'ici 10 jours....
Comment savoir où j'en suis, si ma demande de prélèvement a bien été prise en compte par Lille ou si je dois refaire quelque chose auprès de vos conseillers ?? je ne souhaite pas réglé par CB et être prélevé en même temps (d'autant que la date du 28/11 ne convient pas du tout car je ne suis pas payé à cette date). Comment rectifié correctement mon dossier avec quelqu'un ?
Merci de me répondre et/ou de me rappeler.
Bien à vous.