Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PASS GO USA/CANADA-Attention!La souscription fonctionne TROP bien ^^

 J'ai souscrit au PASS GO USA/Canada le 12 septembre pour un départ le 15 septembre, lors de la souscription a aucun moment on m'a demandé la date à laquelle je souhaitais que mon pass Go débute. Je recois donc un message le 12 m'indiquant que mon pass Go démarrait ce jour. J'ai donc contacter Sosh par e-chat aprés de expliquer que je souhaitais que mon passGo demarre depuis le 15 septembre et non le 12, le conseiller aprés de mulltiples explications il  m'a dit qu'il faisait le necessaire et que je recevrais un mail.

Je n'ai jamais reçu de mail, et je me retrouve à ce jour avec un dépassemnt de forfait de 49.93 euros.

Je souhaiterais que ce dépassement me soit remboursé.

Dans l'attente.

Bien cordialement

danat60

1 réponse1

Bonjour @danat60

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.