Répondre

PASS USA/CAN 3GO

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 2
Inscrit : ‎19-12-2018

PASS USA/CAN 3GO

Bonjour,

Actuellement en déplacement à travers les USA/Canada, j'ai souscrit au "PASS USA/CAN 3GO SMS APP 31 J" qui permet je cite: "3Go d'internet mobile, appels et SMS illimités depuis USA/Canada".

J'en déduis qu'un appel émis depuis USA/Canada vers la France devrait être inclus dans cette offre sans surcharge des communications.

Une fois ce passe souscrit, je me suis permis d'émettre des appels vers la France qui malheureusement me sont redevables à hauteur de 48,24€ de hors forfait...

Aujourd'hui, il m'est impossible de pouvoir comprendre l'origne de ce dépassement ( aussi bien depuis l'espace client en ligne que par l'intermédiaire de l'application Sosh)

Le détails du hors forfait me retourne toujours :" 0 résultat".
Webconseiller
Envois : 814
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : PASS USA/CAN 3GO

Bonjour @Rb331993 ,


Je comprends en effet votre étonnement, et rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Pour ce faire, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour