Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PASS USA/CAN 3GO

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PASS USA/CAN 3GO

Bonjour,

Actuellement en déplacement à travers les USA/Canada, j'ai souscrit au "PASS USA/CAN 3GO SMS APP 31 J" qui permet je cite: "3Go d'internet mobile, appels et SMS illimités depuis USA/Canada".

J'en déduis qu'un appel émis depuis USA/Canada vers la France devrait être inclus dans cette offre sans surcharge des communications.

Une fois ce passe souscrit, je me suis permis d'émettre des appels vers la France qui malheureusement me sont redevables à hauteur de 48,24€ de hors forfait...

Aujourd'hui, il m'est impossible de pouvoir comprendre l'origne de ce dépassement ( aussi bien depuis l'espace client en ligne que par l'intermédiaire de l'application Sosh)

Le détails du hors forfait me retourne toujours :" 0 résultat".
1 réponse
Highlighted

Bonjour @Rb331993 ,


Je comprends en effet votre étonnement, et rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Pour ce faire, afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg