Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PLAYVOD

Bonjour,

Sur mes factures depuis plusieurs mois je m'aperçois que l'on me facture plusieurs fois par mois 3 € pour "Playvod - Films et séries maintenant." Soit 12  €

Or je ne consomme aucune VOD.

Comment puis-je bénéficier d'un remboursement ********************* ?

Quel est le fournisseur concerné ?

Comment m'assurer que cette problèmatique ne se reproduise plus ?

Merci de votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Bonjour @Bap-fr 

 

Le message au-dessus du vôtre vous donne une indication.

 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

https://a.surmafacture.fr/d/703?operator=Orange

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 réponses27

Bonsoir @FONTAINE2 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @FONTAINE2 



Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour comme d'autres de vos clients je viens de recevoir ma facture téléphone et je vois que 16 euros ont été débité pour un service playvod premium; il s'agit d'une *********; sur votre communauté un site était indiqué pour "gérer" supprimer ??? cet abonnement... mais bien évidemment le site ne fonctionne pas www.gerer-mes-abonnements.fr

je veux une solution immediate et un remboursement!! c'est aboslument inadmissible!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Bonjour déjà !

@Valerie_Nice 

 

Relisez mon message du mois de mars.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur SAV : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

C'est vraiment incompréhensible 

 

Sosh me facture donc 3€ par semaine pour Playvod premium. 

Je n'ai jamais cliqué sur ce service, je n'ai jamais consulté de vidéos en VOD par ce partenaire, ni un autre.

je n'ai aucune trace de email / SMS m'indiquant que j'ai souscrit à quelque chose.

SOSH me le facture et m'indique par le chat ne pas être responsable !!

et que je dois régler mon litige sur un site extérieur https://a.surmafacture.fr/ puis https://gerer-mes-abonnements.fr/

 

 

Je vous propose un nouveau slogan : 

Sosh, ou, comment perdre un client en 10mn ?

 

 

 

 

Bonjour @ Edouard6


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Je suis dans la même situation que vous. Cet abonnement a été souscrit *******************.

Cela s'appelle tout simplement une ***********.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour,

 

Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client :

 

http://www.gerer-mes-abonnements.fr

 

 Bonne journée