PLainte contre sosh pour harcelement

floflo910210
Apprenti sosheur

Bonsoir,

après avoir échange 4 fois par chat avec des conseillers  et avoir gardé les transcriptions des conversations  et qui me disent que le probleme de facture est réglé ( reclamation 204003861),  avoir été contactée par le service contentieux reclamations orange qui me dit que ma réclamation est réglée : je continue de recevoir des appels et des courriers menacants d'un service contentieux Iqera  et en plus tout  nouveau : un courrier de sosh pour non restitution de matérie qui veut m'extorquer 100e  alors que ce materiel a été retourné par mes soins , à mes frais en colissimo N°8N04649479104 le 18/06/2020     !!!!!! et la poste indique que le paquet a bien ete distribué le 22/06/2020. Je tiens le bordereau de colissimo a disposition .

Je n'en peux , presqu'1 an que le harcelement dure . Si une solution définitive n'est pas mise en oeuvre , je porterais plainte auprès de la DDPP de l'essonne, gendarmerie et l'arcep. C'est totalement indécent.

Que puis je faire pour que tout cela cesse ? quelqu'un a t-il reussi a se sortir de ce genre de situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @floflo910210 

J'ai annulé la demande de restitution du matériel, tenez-moi informé si vous recevez une relance par erreur tout de même.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @floflo910210 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

J'ai contacté un conseiller par le chat  mais comme c'est la 5e fois ...je me dis que soit le service contentieux ne tient pas compte de ce que le service d'orange lui dit , soit orange ne les a pas contacté comme ils me l'ont affirmé.

Pour la non restitution de la box, le chat conseiller me dit qu'il a réglé le problème... mais je suis moyennement en confiance au vu de tout ce qu' j'ai déjà fait et qui n'aboutit pas à la cessation du harcèlement pour une facture qui n'existe plus.

Merci pour ta réponse....

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @floflo910210


Afin de vous apporter mon aide pour le matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @floflo910210 

J'ai annulé la demande de restitution du matériel, tenez-moi informé si vous recevez une relance par erreur tout de même.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !