le 15-02-2021 19:31
Bonsoir,
après avoir échange 4 fois par chat avec des conseillers et avoir gardé les transcriptions des conversations et qui me disent que le probleme de facture est réglé ( reclamation 204003861), avoir été contactée par le service contentieux reclamations orange qui me dit que ma réclamation est réglée : je continue de recevoir des appels et des courriers menacants d'un service contentieux Iqera et en plus tout nouveau : un courrier de sosh pour non restitution de matérie qui veut m'extorquer 100e alors que ce materiel a été retourné par mes soins , à mes frais en colissimo N°8N04649479104 le 18/06/2020 !!!!!! et la poste indique que le paquet a bien ete distribué le 22/06/2020. Je tiens le bordereau de colissimo a disposition .
Je n'en peux , presqu'1 an que le harcelement dure . Si une solution définitive n'est pas mise en oeuvre , je porterais plainte auprès de la DDPP de l'essonne, gendarmerie et l'arcep. C'est totalement indécent.
Que puis je faire pour que tout cela cesse ? quelqu'un a t-il reussi a se sortir de ce genre de situation?
le 20-02-2021 12:36
Bonjour @floflo910210
J'ai annulé la demande de restitution du matériel, tenez-moi informé si vous recevez une relance par erreur tout de même.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 19:59
Bonjour @floflo910210
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-02-2021 20:27
J'ai contacté un conseiller par le chat mais comme c'est la 5e fois ...je me dis que soit le service contentieux ne tient pas compte de ce que le service d'orange lui dit , soit orange ne les a pas contacté comme ils me l'ont affirmé.
Pour la non restitution de la box, le chat conseiller me dit qu'il a réglé le problème... mais je suis moyennement en confiance au vu de tout ce qu' j'ai déjà fait et qui n'aboutit pas à la cessation du harcèlement pour une facture qui n'existe plus.
Merci pour ta réponse....
le 18-02-2021 09:09
Bonjour @floflo910210,
Afin de vous apporter mon aide pour le matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2021 12:36
Bonjour @floflo910210
J'ai annulé la demande de restitution du matériel, tenez-moi informé si vous recevez une relance par erreur tout de même.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !