Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PREVELEMENT SANS MOTIFS

Bonjour,

Je suis actuellement chez un autre opérateur car l’opérateur SOSH prélevé une sommes de 102,40€ sans aucun motif et information. Alors je demande un remboursement de la somme. Le forfait est sans engagement ainsi avoir recours à un paiement de résiliation.

Cordialement
1 réponse1

Bonjour,

:NeSaitPasQuoiPenser:

Si quelqu'un comprend  quelque chose, qu'on m'explique :EnReflexion:

De mon coté, je n'ai absolument rien pigé :NePasVoir:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée