Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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PROBLEME ACCES LIMITE

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin un message de la part de SOSH m'indiquant que mes accès étaient à présent limitées suite à une consomation élevé, suite à ce message je ne pouvais plus envoyer de message ni utiliser ma 4g.

Quelque minutes plus tard je reçois le même message en m'indiquant que je dois payer ma facture alors que je suis sous prélèvement automatique.

J'ai alors appelé le numéro et j'ai payé ma facture mais depuis ce matin la situtation ne s'est pas amélioré.

 

Que puis-je faire pour régler ma situation ?

 

 

1 réponse1

Bonjour @brani77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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