Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme compte client

Bonjour,

Chez Sosh mobileE depuis le 29/11 dernier, j'ai reçu ma première facture il y a quelques jours, mais lorsque je suis sur mon compte client, j'ai bien tous mes renseignements personnels, mais lorsque je veux consulter ma facture, j'ai le message "...Indisponible réessayer ultérieurement".....et lorsque je veux consulter mon contrat, cela n'aboutit pas ????

y a-il souci quelque part ? que puis-je faire ?

merci par avance de votre aide

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @zabeth34 

 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

 

Je reste à votre disposition pour toute question.

 

Patricia.

 

signature_webcc_sosh.jpg