Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PROBLEME FACTURE

Bonjour, 

j'ai vu que je n'étais pas la sseule dans ce cas là et je pense serieusement à quitter orange pour retourner chez bouygues! J'ai souscrit le mois dernier à un forfait 9,99€ et je viens de recevoir ma facture d'un montant de 20,99€. Je suis vraiment en colère contre Sosh, on ne peut meme pas les joindre par téléphone c'est dingue! 

j'aimerai comprendre pourquoi ma facture est de ce montant là, si je n'ai pas de réponse je résilierai sans hésiter. le prélèvement est prévu pour le 30 janvier.

2 réponses2
Bonjour @saraah93

Regardez le détail de votre facture dans votre espace client. Peut être deux périodes d'abonnement.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Sarah,


Indiquez nous vos coordonnées par message privé afin d accéder à votre dossier.


Cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg