Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH livebox4 en promo à 15,49€ pendant un an, puis 19,99€.
Une seule facture à été émise à 15,49€ depuis j'en ai reçu deux autres à 19,99€.
A qui je m'adresse pour :
1- faire respecter cette promotion à SOSH ?
2- résilier cette offre ADSL pour passer à un autre opérateur ?
Merci.
Vous avez raison c'était bien une promotion à 14.99€ d'un an.
La facturation la plus proche que j'ai eu était à 15,99€.
Depuis 2 autres facturation à 19,99€.
Que puis-je faire puisque SOSH est injoignable par téléphone. Ca c'est pénible d'ailleurs !
@eproust a écrit :
Que puis-je faire puisque SOSH est injoignable par téléphone. Ca c'est pénible d'ailleurs !.
Sosh est une offre online donc pas de support par téléphone. Vous payez moins cher qu'Orange donc vous avez moins de services.
@eproust a écrit :
1- faire respecter cette promotion à SOSH ?
Ce qu'il serait intéressant de voir avant de crier au loup c'est de regarder la page 2 des factures en question pour trouver d'où viennent ces 5€. un option que vous avez souscrit à la commande ou autre chose ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !