Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PROMO à 15,49€ / mois pendant un an non respectée, que faire ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre SOSH livebox4 en promo à 15,49€ pendant un an, puis 19,99€.

Une seule facture à été émise à 15,49€ depuis j'en ai reçu deux autres à 19,99€.

A qui je m'adresse pour :

1- faire respecter cette promotion à SOSH ?

2- résilier cette offre ADSL pour passer à un autre opérateur ?

Merci.

7 réponses7
Bonjour,

il n'y a jamais eu de promotion à 15.49.

Les promotions qui ont eu lieu sont 9.99 ou 14.99.

avez-vous vérifié votre mail de commande ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Vous avez raison c'était bien une promotion à 14.99€ d'un an.

La facturation la plus proche que j'ai eu était à 15,99€.

Depuis 2 autres facturation à 19,99€.

Que puis-je faire puisque SOSH est injoignable par téléphone. Ca c'est pénible d'ailleurs !

 

Bonjour,

J'ai souscrit une offre SOSH livebox4 en promo à 14,99€ pendant un an, puis 19,99€.

Une seule facture à été émise à 15,49€ (?) depuis j'en ai reçu deux autres à 19,99€.

A qui je m'adresse pour :

1- faire respecter cette promotion à SOSH ?

2- résilier cette offre ADSL pour passer à un autre opérateur ?

Merci.

Sujet recréé car le précédent est resté sans réponse... Utile.
Bonjour @eproust
Sujets regroupés pour une meilleure compréhension.
Si j'en ai créé un nouveau c'est que je recevais des réponses inutiles sur un montant de 15.99 €, j'ai recréé le sujet parce que c'est utile. Veuillez ne pas le regrouper svp. Comment joindre le support sosh autrement que par ce site livré à des clients en deal avec sosh pour remplacer le support ? Question simple.
@eproust

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contrat"
Cliquez sur la loupe
Et laissez vous guider jusqu'au e-chat

@eproust  a écrit :
Que puis-je faire puisque SOSH est injoignable par téléphone. Ca c'est pénible d'ailleurs !.

Sosh est une offre online donc pas de support par téléphone. Vous payez moins cher qu'Orange donc vous avez moins de services.

 


@eproust  a écrit :


1- faire respecter cette promotion à SOSH ?



 

Ce qu'il serait intéressant de voir avant de crier au loup c'est de regarder la page 2 des factures en question pour trouver d'où viennent ces 5€. un option que vous avez souscrit à la commande ou autre chose ?

 

 

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !