Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pack à l international

Voyageant dans les Balkans, lorsque je suis passée hors UE, j ai reçu 1 sms me proposant des packs de connection internet lorsque je me trouvais en Bosnie et un autre sms me proposant un pack sms-voix une fois passée au Monténégro.
J avais donc souscrit aux 2 offres en répondant à chacun des sms . Cependant , plus tard dans La soirée, je reçois à nouveau un sims m indiquant un dépassement de 50€ et l impossibilité de continuer à consommer des connections. De plus tous les sms et appels continuent de s ajouter à mon dépassement.
Impossible d avoir le service client par chat! Et j ai bien peur en appelant depuis l étranger de payer encore très cher puisque mes packs ne sont vraisemblablement pas activés !
Quelqu un à t il connu ce genre de désagrément ? Quelles solutions ont été apportées par Sosh ?
Merci de vos réponses !
5 réponses5

Bonjour,

 

Il faut VRAIMENT se méfier de l'internet mobile hors U.E.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Voyageant dans les Balkans, lorsque je suis passée hors UE, j ai reçu 1 sms me proposant des packs de connection internet lorsque je me trouvais en Bosnie et un autre sms me proposant un pack sms-voix une fois passée au Monténégro.
J avais donc souscrit aux 2 offres en répondant à chacun des sms . Cependant , plus tard dans La soirée, je reçois à nouveau un sims m indiquant un dépassement de 50€ et l impossibilité de continuer à consommer des connections. De plus tous les sms et appels continuent de s ajouter à mon dépassement.
Impossible d avoir le service client par chat! Et j ai bien peur en appelant depuis l étranger de payer encore très cher puisque mes packs ne sont vraisemblablement pas activés !
Quelqu un à t il connu ce genre de désagrément ? Quelles solutions ont été apportées par Sosh ?
Merci de vos réponses !
Merci, mais avec les autres opérateurs, je n ai jamais eu de problème. Il suffit comme le l a proposé Sosh , de répondre par sms pour souscrire l offre choisie.
Mais apparemment chez Sosh, ils proposent mais n appliquent pas ! Préférant facturer !
SOS si quelqu un est ou a été dans ce cas !?
Merci !
Bonsoir @Sandrinecab

Voici ce que propose Sosh pour la Bosnie et le Monténégro. A comparer avec les pass que vous avez souscrit.

https://www.sosh.fr/international
Bonsoir
J ai eu le même soucis la semaine dernière lors d un voyage dans la Balkans ! Tant que j ai été dans les pays UE, je n ai pas eu de soucis puisqu inclus dans mon offre . Mais pour les pays hors UE, j ai reçu des offres de pass par sms , je les ai validées et comme par hasard , ça n à apparemment pas fonctionné !
Par contre ils m ont decompte un hors forfait de 62€!
Après appel au service client hier à mon retour , et plusieurs sms me demandant de payer par CB mon hors forfait, on me répond qu il n y a aucune trace de leur sms envoyés pour me proposer les offres de pass et encore moins de mes réponses ! Leur disant que j ai leurs sms pour preuve , on finit par me dire qu il faut que je paie et que je fasse une réclamation par voie postale ... pourquoi payer par cb chez cet opérateur les hors forfaits ?
Si ça ce n est pas de la mauvaise foi !
Effectivement il est facile de proposer à grand coup de pub , des forfaits à 4,99€! Si c est pour surfacturer en toute mauvaise foi , l équivalent d 1 an d abonnement !
Voyageant beaucoup, je n avais jamais eu de problème avec les autres opérateurs !
Le low-cost sosh de notre opérateur national ne serait il pas le pire des bas low-cost ?
Tout ce qu ils vont gagner , et d après tout ce que je lis, et ce qu il m arrive , c est que je vais résilier 3 forfaits et une box!
D autant qu il est impossible d avoir au service client , 2 interlocuteurs qui vous disent la même chose et qui soient compétents !
Bon courage pour votre éventuel remboursement mais il semblerait que le hors forfait soit leur politique de fonctionnement !