Bonsoir
J ai eu le même soucis la semaine dernière lors d un voyage dans la Balkans ! Tant que j ai été dans les pays UE, je n ai pas eu de soucis puisqu inclus dans mon offre . Mais pour les pays hors UE, j ai reçu des offres de pass par sms , je les ai validées et comme par hasard , ça n à apparemment pas fonctionné !
Par contre ils m ont decompte un hors forfait de 62€!
Après appel au service client hier à mon retour , et plusieurs sms me demandant de payer par CB mon hors forfait, on me répond qu il n y a aucune trace de leur sms envoyés pour me proposer les offres de pass et encore moins de mes réponses ! Leur disant que j ai leurs sms pour preuve , on finit par me dire qu il faut que je paie et que je fasse une réclamation par voie postale ... pourquoi payer par cb chez cet opérateur les hors forfaits ?
Si ça ce n est pas de la mauvaise foi !
Effectivement il est facile de proposer à grand coup de pub , des forfaits à 4,99€! Si c est pour surfacturer en toute mauvaise foi , l équivalent d 1 an d abonnement !
Voyageant beaucoup, je n avais jamais eu de problème avec les autres opérateurs !
Le low-cost sosh de notre opérateur national ne serait il pas le pire des bas low-cost ?
Tout ce qu ils vont gagner , et d après tout ce que je lis, et ce qu il m arrive , c est que je vais résilier 3 forfaits et une box!
D autant qu il est impossible d avoir au service client , 2 interlocuteurs qui vous disent la même chose et qui soient compétents !
Bon courage pour votre éventuel remboursement mais il semblerait que le hors forfait soit leur politique de fonctionnement !