Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement 1ère facture

Bonjour,

 

Comme il semble impossible d'avoir une réponse sur Twitter via le compte @Sosh_fr, je tente ma chance ici.

 

Je viens de souscrire la boîte Sosh (fibre), c'est installé, fonctionnel, je suis satisfait.

 

J'ai retourné mon contrat signé par courrier il y a de cela 10/15 jours, que j'ai accompagné d'un mandat SEPA.

 

Aujourd'hui, on me demande de payer ma première facture, par CB, par chèque ou par téléphone.

 

A quoi diable sert donc ce mandat SEPA ? N'était ce pas censé autoriser Sosh à débiter le montant de mes factures ?

 

Je vous remercie par avance pour vos lumières, car j'aimerais ne pas avoir à me soucier du paiement des factures en fin de mois.

 

Cdt,

 

 

1 réponse1

Bonjour,

Sur cette premiere facture pdf, dans la case noir en haut avec le montant total,  il n'y a pas écrit "montant prélevé sur le compte bancaire se terminant par xxxx)?

Dans votre espace client sur internet, dans la rubrique facture et moyen de paiement, il n'y a pas votre rib de pré-rempli?