Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement carte bancaire

Bonsoir. Je règle systématiquement mes factures par paiement en ligne dès réception de la notification mail et/ou SMS sur mon mobile avant l'échéance due.

 

Ce mois de juillet dans mon espace client, il apparaît que «mes infos de paiement sont momentanément indisponibles, je dois réessayer ultérieurement ».

 

Passé le 29 juillet il me sera imposible d'avoir honoré mon paiement alors que je suis parfaitement en règle avec ma banque. 

 

Merci de pouvoir me contacter et de prendre en compte ma situation actuelle.

4 réponses4

bonjour @jmi1205 !

 

avez-vous essayé de régler via le serveur vocal du 740 (depuis un mobile) ou 0 800 100 740 (depuis un fixe) ?

 

sinon, vous pouvez contacter le service client (tous les jours de 8h à 22h)

thumb up  Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock

  • en vous rendant sur http://assistance.sosh.fr ;
  • en tapant "payer ma facture" dans le moteur de recherche
  • puis l'accès au service client vous est proposé ("appeler un conseiller" dans votre cas).
    Chatter avec un conseiller

 

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je ne peux pas contacter en fixe ce numéro, je suis à l'étranger. Si l'échéance passe, y a t il des pénalités de retard ou suspension de ligne jusqu'à recouvrement ? Je tiens à conserver le mode de paiement actuel car de cette façon je maîtrise mes dépenses. L'indisponibilité de mes infos paiements est uniquement imputable à Sosh car je paie dès réception de la notification de la facture disponible.

@jmi1205 : pas de pénalités de retard, uniquement un risque de suspension de la ligne jusqu'au paiement (puis résiliation, mais c'est le risque ultime, après un délai et de multiples relances) !

 

Le problème s'est-il résolu sur votre espace client ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

OK pour cette réponse precise. Oui problème résolu en passant par l'espace client orange où j'ai eu accès à mon paiementven ligne sécurisé. Mais c'était critique à l'approche du week-end et en étant également hors couverture gsm donc avev tt ce que coûte une conversation satellite...