le 19-10-2023 18:55
Bonjour,
Mon abonnement chez Sosh a été arrêté depuis plus de 6 mois.
Je reçois à ce jour une lettre d'Orange me demandant de payer la somme de 8,49€ pour ma ligne mobile.
Je pense qu'il y a erreur mais je n'ai aucun moyen d'accéder à mes factures car impossible de me connecter sur mon compte Sosh ou Orange.
Le service client incompétent n'a pas su accéder à mon compte Sosh, me disent d'appeler Sosh sauf l'appel chez Sosh raccroche directement vu que mon numéro n'est pas client chez eux.
Je suis bloqué avec cette étrange histoire.
Suite à mes recherches, j'ai tenté de rouvrir mon compte afin d'accéder à mes factures depuis ce lien :
https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
Problème, je ne peux toujours pas accéder à mes factures malgré la réouverture du compte.
Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail d'orange ou sosh concernant cette facture de 8,49€.
Pourriez-vous débloquer la situation ?
Merci
le 20-10-2023 17:31
Bonjour @Compte_cloturé,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier résilié et de mieux vous répondre concernant cette facture de 8.49€, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
(nom, prénom, numéro de ligne concernée, votre adresse postale complète et votre date de naissance).
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2023 10:15
Bonjour @Compte_cloturé ,
Merci pour votre retour. 👍
Je viens de vérifier, votre ligne est maintenant placé en offre MOBICARTE.
Ici même nous n'avons pas la main pour agir sur ces contrats. Ainsi je vous invite à contacter le 3900 ou encore essayer une nouvelle fois le 3976.
Tout est-il plus clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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