Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement d'une facture en cours sans carte bancaire

Suite à un vol de ma carte bancaire j'ai changé le mode de paiement de mes factures par prélèvement afin de payer honorablement ma facture mensuelle très salée, mais voilà qu'à la fin de la procédure je lis que çà ne fonctionnera pas pour la facture en cours et qu'elle doit être réglée avec le moyen de paiement habituel.. qui doit être réglée avant le 21 du mois.

L'idée était de contacter un conseiller par e-tchat pour faire le nécessaire et au moins les informer de l'impossibilité temporaire de les régler en attente de la réfection de ma carte à mon retour en France mais je suis une nouvelle fois confronté à un numéro inaccessible de l'étranger 3976 ou à un 0800 hors de prix..

Ne serait-il, pas judicieux chez Orange  Sosh d'avoir une ligne Whatsapp ou Messenger ou autre pour dépanner leur client ennuyé et sans crédit pour payer une facture?

Là encore on se sent seul et pris pour un simple numéro de client qui paie sa facture par tout moyen à sa convenance, mais surtout qu'on ne dérange pas un conseiller pour un cas particulier!

Et tout çà pour régler 30€ d'abonnement sur une facture de 147€ essentiellement de roaming pour des données internet qui se promènent pendant 10 mns au max et pour des appels en pcv même pas annoncés.

Une honte!

Alors si un conseiller e-tchat veut bien s'annoncer on pourra peut être essayer de trouver un solution..

0 réponse0