Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement de deux factures suite à une portabilité

Bonjour,

 

J'ai fait la portabilité de orange à sosh en début de mois et on me demande de payer la facture orange ET la facture sosh pour ce même mois. 

Pourquoi la demande de cloture de compte n'a été envoyé à orange dès l'activation de la ligne ? 

je me retrouve à payer deux factures pour la même chose et je n'ai aucune visibilité sur l'avancement de la portabilité ! Serais-je rembourser par la suite ?

 

Cordialement

12 réponses12

@rolandK 

 

Il n'y pas d'e-chat quand je suis vos étapes Capture.png

@rolandK 

 

j'ai réussi à trouver une solution, j'ai résilié l'offre actuelle de Sosh et demander à orange de faire la migration.

vous n'avez été d'aucune utilité roland sur ce coup.

Et sachez que ce cas précis, orange ne rembourse pas la résiliation de 50€

 

Cordialement


@blackcat18  a écrit :

@rolandK 

 

j'ai réussi à trouver une solution, j'ai résilié l'offre actuelle de Sosh et demander à orange de faire la migration.

vous n'avez été d'aucune utilité roland sur ce coup.

Et sachez que ce cas précis, orange ne rembourse pas la résiliation de 50€

 

Cordialement


C'est normal qu'ils ne remboursent pas car vous n'avez pas suivi le process classique.

la procédure est pourtant écrite ici dans la FAQ mais aussi lors de la souscription si vous répondez oui à la question de si vous êtes déjà client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-La-Boite-Sosh/ta-p/2274500#3

 

 

UK1koNr

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !