05-10-2021 11:47 - modifié 05-10-2021 11:52
Bonjour
je suis un nouveau venu dans la communauté
Je me suis commandé un Samsung Galaxy A12
le 2 09 2021 échelonner sur 11 mois depuis aucune
nouvelle pour le paiement si quelqu'un peut me renseigner
gros cafouillage dans l'abonnement il y a de quoi perdre son latin.
je remercie toute personne pour la réponse
Pad2
05-10-2021 18:43 - modifié 05-10-2021 18:44
Bonjour @Pad2
nous avons déplacé votre post dans une rubrique + adaptée pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne soirée
L'équipe modération
le 08-10-2021 14:12
Bonjour @Pad2,
Afin de vous apporter mon aide pour l'achat de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon