Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement du technicien 1er fois

bonjour suite a une discution avec un conseillé le technicien venant chez moi devez etre gratuit car c'etait la 1er fois qu'il venez hors j'ai recu le paiement de 69euro comme quoi qu'il est payant maintenant c'est une blague ? Image a l'appuie.. Sans titre.png

1 réponse1
Bonjour,

Si le conseiller Sosh vous a dit que c'est gratuit, ce n'est pas à vous à payer la facture mais bien l'opérateur dans ce cas je vous conseille de contacter un conseiller afin de demander un remboursement ou la prise en charge du paiement.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >