Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement effectué par téléphone mais pas pour sosh

Bonjour, j’ai effectué un paiement par téléphone suite à un pb de prélèvement. Aujourd’hui sosh me dit que je n’ai pas payé mon forfait et souhaite effectué mon prélèvement que j’ai bloqué. Je ne sais pas quoi faire?? Merci
2 réponses2
Pour plus de précision paiement effectué le 22/05 sur le 740 depuis un fixe mais aucun signe de vie de sosh.


Bonjour @Narvalodu4cube,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg