Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement effectué pour une commande de mobile mais aucun suivi ni mail reçu

Bonjour,

 

Hier soir vers 23h40 j'ai effectué une commande d'un mobile et le règlement de celle-ci. Ma banque me confirme que le paiement a bien été prélevé par sosh.

Cependant, après le paiement j'ai été redirigé sur la page d'accueil sosh, sans que sosh ne me confirme la validation de la commande. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de commande, aucun sms.

J'ai pu récupérer l'id de transaction 14b2c69c-389824a0c-843b-17b10a19b22c.

Merci de voir ce qu'il en est.

Cédric


Solutions approuvées

Bonjour @cedricpah2 

 

Le prélèvement du téléphone ne se fait que le jour de l'envoi de celui-ci.  En attendant, le montant est bloqué. 

La commande n'ayant pas été validée,  vous ne serez pas prélevé. Cela devrait disparaître sous une dizaine de jours.

Il n'y a donc pas de remboursement à faire !

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3


Bonjour @cedricpah1,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré, avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Oui, bien entendu j'ai vérifié mes spams, et il n'y a pas de mails de suivi de ma commande. D'ailleurs joint par chat, votre service client m'a confirmé qu'il n'y avait pas de commande et que soit je serais remboursé, soit j'aurais ma commande. Pour l'instant ma banque n'a pas débité la somme (alors que ma conseillère m'assurait le contraire). Alors bon, ça passe.

Bonjour @cedricpah2 

 

Le prélèvement du téléphone ne se fait que le jour de l'envoi de celui-ci.  En attendant, le montant est bloqué. 

La commande n'ayant pas été validée,  vous ne serez pas prélevé. Cela devrait disparaître sous une dizaine de jours.

Il n'y a donc pas de remboursement à faire !

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés