le 12-06-2019 21:37
Bonjour,
J'était clients Orange passer sur Soch très récament. Je voulais acheter un téléphone est payer en 4 fois mais quand je passse ma commande je ne peux selectionner le paiement en 4 fois. Je n'est pas de réponse de Soch via le numér de téléphone et il n' y a pas de chat avec conseiller pouvait m'aider ou dois je acheter ailleurs ?
le 13-06-2019 16:45
@Hicham250 Bonjour,
Votre précédent mobile provenait-il d'Orange ? Si oui, avez-vous terminé de régler l'étalement mobile de celui-ci ? Retrouvez les conditions de paiement et les informations concernant vos mensualités pour l'offre Ét....
Votre passage d'Orange à Sosh n'a pas d'incidence sur votre ligne.
Suite à votre commande sur sosh.fr, il se peut que votre paiement échoue. Un message s'affiche, vous indiquant un problème. Dans cette page : Que signifient les messages qui s'affichent lorsque l'on tente de payer une commande sur sosh.fr ? Nous vous aidons à interpréter ces messages.
Une fois la commande en ligne effectuée et validée, la solution de paiement étalé est validée par une cellule spécifique qui gère celui-ci : notre partenaire ORANGE LEASE (ex Francetel), en cas de besoin c'est cet interlocuteur qui vous aidera à obtenir une copie de l’échéancier lié à votre paiement étalé.
Concernant le 3976, ce numéro est réservé à la mise en service des équipements, à la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, au dépannage de la panne totale de l'accès internet (hors TV, téléphone par internet et services internet), à la panne mobile ou au recouvrement.
L'eChat est disponible depuis la page d'assistance sosh.
Pour l'ensemble des manipulations en ligne depuis un ordinateur, utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Sosh étant une marque digitale , notre relation client s'effectue principalement par le moyen que vous utilisez. Nous restons à votre écoute pour vous accompagner pour l'achat de votre mobile sur le shop sosh.
Franck_
le 12-06-2019 21:50
le 13-06-2019 16:45
@Hicham250 Bonjour,
Votre précédent mobile provenait-il d'Orange ? Si oui, avez-vous terminé de régler l'étalement mobile de celui-ci ? Retrouvez les conditions de paiement et les informations concernant vos mensualités pour l'offre Ét....
Votre passage d'Orange à Sosh n'a pas d'incidence sur votre ligne.
Suite à votre commande sur sosh.fr, il se peut que votre paiement échoue. Un message s'affiche, vous indiquant un problème. Dans cette page : Que signifient les messages qui s'affichent lorsque l'on tente de payer une commande sur sosh.fr ? Nous vous aidons à interpréter ces messages.
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Franck_