Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement en 4x

Bonjour, j’ai souscrit au paiement en 4x pour payer mon mobile, à partir de quand vais-je être prélevée du premier montant ? Merci par avance

Solutions approuvées

@romaneartus Bonjour,


En complément de la réponse donnée par @Lebnet concernant votre souscription au paiement étalé de votre mobile : vous avez reçu (allez recevoir) par mail un échéancier récapitulant les montants et dates de prélévement. Pensez à vérifier vos messages indésirables.


Vous ne retrouvez plus votre échéancier ?  


Vous pouvez récupérer très facilement un autre exemplaire.

Pour cela, prenez contact avec ORANGE LEASE (pour information, FRANCETEL et ORANGE LEASE ont fusionné au 01/01/16).

  • par mail à l'adresse suivante :

francetel@sosh.fr

  • par courrier à l'adresse indiquée (sinon celle figurant sur votre échéancier) :

ORANGE LEASE

Back Office Sosh
6 PLACE D’ALLERAY
CS 70008
75725 PARIS CEDEX 15


Pour un traitement rapide de votre demande, pensez bien à indiquer votre référence de commande (ou numéro VAD)

Dès réception ORANGE LEASE vous adressera un duplicata par mail ou par courrier.



Rendez-vous sur le suivi de commande pour connaître les étapes de celle-ci.  N’hésitez pas, si besoin à prendre contact avec conseiller par eChat.


Précisions complémentaires pour accéder à l'eChat : pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. La vignette est de couleur rose et s'affiche logiquement du côté droit.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour

normalement vous avez les informations dans votre confirmation de commande ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

@romaneartus Bonjour,


En complément de la réponse donnée par @Lebnet concernant votre souscription au paiement étalé de votre mobile : vous avez reçu (allez recevoir) par mail un échéancier récapitulant les montants et dates de prélévement. Pensez à vérifier vos messages indésirables.


Vous ne retrouvez plus votre échéancier ?  


Vous pouvez récupérer très facilement un autre exemplaire.

Pour cela, prenez contact avec ORANGE LEASE (pour information, FRANCETEL et ORANGE LEASE ont fusionné au 01/01/16).

  • par mail à l'adresse suivante :

francetel@sosh.fr

  • par courrier à l'adresse indiquée (sinon celle figurant sur votre échéancier) :

ORANGE LEASE

Back Office Sosh
6 PLACE D’ALLERAY
CS 70008
75725 PARIS CEDEX 15


Pour un traitement rapide de votre demande, pensez bien à indiquer votre référence de commande (ou numéro VAD)

Dès réception ORANGE LEASE vous adressera un duplicata par mail ou par courrier.



Rendez-vous sur le suivi de commande pour connaître les étapes de celle-ci.  N’hésitez pas, si besoin à prendre contact avec conseiller par eChat.


Précisions complémentaires pour accéder à l'eChat : pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. La vignette est de couleur rose et s'affiche logiquement du côté droit.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg