Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement en ligne indisponible Sosh internet

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement en ligne indisponible Sosh internet

Highlighted

Bonjour, 

 

Je viens en urgence trouver de l'aide. 

 

Je ne suis pas chez moi actuellement mais j'ai l'impression que l'on m'a coupé internet. 

 

Mais je ne demande qu'à régler ma facture ainsi que le retard !

 

J'essaye tous les jours le service en ligne de paiement "telefact" du 3976 il est indisponible à chaque fois que j'appelle. J'ai réclamé un nouveau code pour accéder à mon compte client internet, on m'a indiqué que j'allais le recevoir par courrier il y a de ça 15-20 jours déjà...

 

Je suis de bonne foi, je veux payer mais tout indique qu'on ne veut pas de mon argent...

 

J'aimerai avoir quelqu'un en ligne ou en tchat qui prenne en compte ma demande parce que je veux payer et conserver mon offre internet !!

 

S'il vous plaît aidez moi. 

1 réponse

Bonjour @Ur8N_Tr4cK3rZ 


Nous avons bien pris note de votre demande.


Avez vous pu obtenir le 3976 pour regler votre facture? Sachez que vous pouvez également le faire par votre espace client Sosh.


Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.