le 04-09-2020 14:26
Bonjour,
Ma facture a été éditée le 25.08, je l'ai réglé le 26.08 par CB.
Suite à quoi j'ai reçu un mail me confirmant la bonne prise en compte de mon paiement avec un numéro de confirmation.
Pour autant, l'application Sosh m'indique que je suis en impayé ! Et me demande régler.
Je ne comprends pas et le chat j'attends encore une réponse à mon "bonjour ".
le 05-09-2020 15:46
Bonjour @Rom75013,
Je vous propose mon aide afin de clarifier cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 05-09-2020 17:36
Bonjour,
Il m est impossible de vous envoyer un message privé, via l'application ça me demande sans cesse de m identifier et ça revient sur une page vierge...
Comment faire ?
le 07-09-2020 12:19
Bonjour @Rom75013
Je vous remercie pour m'avoir fourni vos coordonnées en message privé.
Votre situation comptable est bien à jour dans nos livres, soyez rassuré.
Il s'agit d'une erreur technique d'affichage dans votre espace client, que j'ai demandé à voir corrigée au plus vite.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 09-09-2020 10:34
Bonjour,
Merci pour votre aide, cependant la facture apparaît toujours en impayé sur l appli...
Quand cela serait-il effacé,
Merci,
RM
le 10-09-2020 15:05
Bonjour @Rom75013,
Il faut attendre la mise à jour suite à nos actions, un traitement informatique est nécessaire et nous ne connaissons pas la date ou cela sera corrigé, j'en suis navré.
Je vous invite à patienter encore quelques jours.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2020 18:50
Bonjour,
Comme je le pensais, l'action que vous avez effectué n'est pas correct.
Les 19,99€ réglé par CB le 26.08 pour ma.facture n ont pas été pris en compte et se retrouvent sur ma facture de septembre.
Pouvez vous me transmettre l adresse pour réclamation et je pense resilier dans la foulée.
Merci,
Rm
le 06-10-2020 12:37
Bonjour @Rom75013
Je suis navré de cette situation, et je regrette votre décision de nous quitter.
Je me charge de porter réclamation pour vous à ce sujet.
Il vous est également possible de contacter ce service dans votre espace client (Tout votre espace client > Pratique > Réclamation), ou par courrier :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone fixe, demandez au nouvel opérateur de le porter.
Il se chargera ainsi de la clôture du contrat.
Dans le cas contraire, je peux programmer la résiliation pour vous.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 06-10-2020 13:23
Merci pour votre réponse, n'arrivant pas à résilier par le site pouvez vous le faire pour moi svp.
Et me le confirmer par mail ou autre, je souhaite une trace écrite de ma demande.
Merci d avance.
le 07-10-2020 12:23
Bonjour @Rom75013
Pouvez-vous me confirmer votre numéro client afin que je puisse procéder à la résiliation ?
Je vous informe que si je résilie l'abonnement le numéro de fixe sera perdu, si vous souhaitez le conserver il faut faire une portabilité chez le nouvel opérateur.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !