Paiement facture depuis l’étranger

ManonRXL
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,

Je vis au Mexique depuis 4 mois et j’ai oublié de suspendre ma ligne mobile en France.
Ce faisant j’ai un retard dans mes factures et souhaite régulariser la situation.

Le problème étant que sans comprendre pourquoi, le mot de passe pour accéder à mon espace client n’était pas bon. J’ai donc demandé sa réinitialisation, seulement le code à été envoyé sur mon numéro français dont je n’ai plus accès (c’est un peu le chat qui se mord là-bas queue..).

Y a-t-il une solution afin qu’on m’envoie mon code de réinitialisation sur ma boite mail ?
Je souhaite en finir rapidement avec ces factures..

Merci beaucoup !
1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ManonRXL ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg