le 08-02-2023 15:44
Bonjour,
Lorsque je veux payer ma facture (1ère facture) SOSH FRANCE par CB sur internet, on me renvoie systématiquement sur ORANGE CARAIBE où je n'ai pas accès à ma facture SOSH FRANCE. Donc impossibilité de payer cette facture. Ça fait 2 jours que je galère et vais bientôt péter un plomb !
Bien cordialement
luck
le 08-02-2023 15:50
Bonjour @Luck
Vous vous connectez bien avec votre numéro de téléphone si forfait mobile, ou adresse mail orange, si forfait livebox ?
Avez-vous essayer depuis l'application MyShosh ?
le 08-02-2023 15:53
Ça me renvoie systématiquement sur l'application d'ORANGE qui ne connait pas mon numéro SOSH
08-02-2023 16:15 - modifié 08-02-2023 16:20
le 08-02-2023 16:17
07 8x
le 08-02-2023 16:20
Avez-vous essayer d'appeler le 3976 ou le 740 ?
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 08-02-2023 16:22
En appelant de l'étranger ? Et je vais passer combien d'heures au téléphone ?
le 11-02-2023 18:31
Bonjour @Luck,
Avez-vous finalement réussi à régulariser votre situation ?
Si je comprends bien la situation, vous êtes à l'heure actuel à l'étranger et vous n'arrivez pas à régler votre facture depuis l'espace client ? Avez-vous éventuellement essayé en ouvrant un onglet "Navigation privée" sur votre navigateur ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2023 01:48
Non aucune solution trouvée. Je suis en Guyane et je voudrai payer ma facture Sosh France ! Ça me renvoie SYSTÉMATIQUEMENT dans mon espace client ORANGE CARAIBE qui ne connait pas mon numéro SOSH FRANCE.
le 13-02-2023 08:36
Bonjour @Luck,
Avez-vous essayé en ouvrant un onglet "Navigation privée" sur votre navigateur ?
Quel identifiant utilisez-vous pour vous connecter à votre espace client ?
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et le numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !