Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement facture sans le numéro client

Bonjour, j’ai dû m’absenter a 1000kms de chez moi et je viens de recevoir un mail me disant qu’il y avait un défaut de paiement sur l’abonnement de ma box, je n’ai que le TIP avec moi et je souhaite payer ma facture par téléphone alors que mes codes sont restés chez moi. Comment faire pour obtenir un conseiller qui pourrait trouver mon dossier et encaisser mon paiement dans un premier temps et régulariser le mode de paiement par prélèvement dans un deuxième temps?
Merci de vos réponses je commence à perdre patience.
1 réponse1

Bonjour,

 

il serait préférable pour vous de les contacter directement en chattant avec un conseilleur rubrique "Aide et contact" puis vous tapez dans la barre de recherche "facturation" et en bas de la page, "chatter avec un conseiller".


Bonne journée !