le 19-02-2020 11:06
Bonjour, je règle mes factures en ligne chaque mois depuis près d'un an. Hier, j'ai fait comme d'habitude sauf que je n'ai pas reçu le mail de confirmation de paiement. Lorsque je vais sur mon espace personnel elle est toujours présente. J'ai donc réitéré la manip et rebelote aucun accusé réception.
En conséquence :
- Je ne sais pas si le paiement est passé. Rien n'apparait dans l'espace client
- J'ignore s'il y a un problème sur le site
- Chaque fois que je vais sur mon espace, on me propose de payer ma facture
- Impossible de contacter un conseiller en direct, ce qui est insupportable depuis deux jours.
- je trouve trop facile pour Sosh de nous envoyer vers la communauté alors que c'est réllement un "problème" entre sosh et le client et donc les plus à mêmes à répondre à mon interrogation, la communauté n'ayant aucun droit de regard sur les comptes individuels des clients. Personne ne peut dire si mon paiement est passé ou pas.
je voudrais juste un interlocuteur, ne serait ce que par chat.
Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me venir en aide
19-02-2020 12:30 - modifié 19-02-2020 12:30
Bonjour @Sylvie17000,
Avez-vous regardé aussi dans vos SPAM ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 19-02-2020 21:56
Même problème avec Firefox.
Ca fonctionne avec IE...