Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement forfait anormal

Bonjour, 

 

J'ai longtemps été client orange rattaché à l'un de mes parents.

J'ai souscrit à un forfait sosh le 29 avril 2019, veille de la fin d'une promotion qui indiquait que jusqu'au 30 avril minuit, le forfait 20go d'internet + appels et sms illimités pendant un an était à 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois. 

 

Cependant, j'ai d'abord été prélevé le 28 mai de 26,12€ TTC donc je me suis dit que c'était l'étalement de mon ancien forfait avec le nouveau (même si déjà c'était bien trop élevé vu la promotion en cours). 

Sauf qu'ensuite j'ai été prélevé le 26 juin de 19,99€ TTC. 

 

Je suis venu chez sosh pour profiter de la promotion, alors je souhaiterai obtenir le remboursement. 

J'utilise parallèlement l'application SOSH MOBILE où il est bien noté que j'ai un "sosh mobile 19,99€". 

 

J'ai tous les documents et mails nécessaires pour prouver que je devrai bénéficier de cette réduction. 

 

Je reste disponible pour évoquer le sujet. 

Cordialement

 

1 réponse1

Bonjour @tonio19999 

 

 Si vous avez fait un changement de forfait de orange à sosh, vous ne pouvez pas bénéficier du forfait en promotion.

Si vous avez souscrit à un nouveau numéro, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.