Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai voulu payer par VISA le montant réclamé de 20,45€ sur votre site qui n'a pas semble-t-il pas abouti. J'ai renouvellé l'opération plusieurs fois mais sans succès...
Par contre ma banque me confirme que ce paiement a été prélevé 4 ou 5 fois sur mon compte, hors ma facture reste impayée.
Pourriez me dire le montants total que avez-vous reçus car la facture semble être toujours impayée?
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce fait, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Ceci n'est pas une réponse à votre interrogation hélas.
J'ai le même soucis que vous, mais comme ce n'est pas la première fois ...
D'ordinaire je reçois un accusé de reception après avoir tapé les informations de la carte bancaire mais là rien et comme je ne veux pas payer 2x. Je cherche un moyen simple pour contacter un être humain, pas le 3976 qui est une machine et n'écoute pas les attentes clients. Puisqu' il ne s'assure pas que les clients ont bien une réponse et raccroche au nez !
Y a t il quelqu'un chez SOSH ? ou est-ce des robots ?
Merci de confirmer que mon premier paiement a bien été accepté.
Bonjour,
Moi j'ai un avoir de 70euro et je suis en prélèvement automatique.et je suis en impayé je comprends pas fais comme moi je vais opérateur trops de problème d'option non demandé et en plus il ne sont pas capables de gérer les factures et quand appel 4 pourf un problème technique ça marche toujours pas
Bon courage
Dav
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !