Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J 'ai souscrit a un forfait sosh depuis le 10 /06/2021 avec portabilité de numero.l' activation du numéro prevu pour le 17/06 a bien été faite.Neamoins je decouvre sur mon compte client que des paiement ont été facturés suite a des appels sur des numeros speciaux que je n 'ai jamais émis. Les paiements en question date du 11-12-13 -14_15/06.
Comment ferais-je pour annuler ces prélèvements sachant que le paiement de ma première facture est prevu pour le 17/06.
Je souhaite qu'un conseiller me conacte. Merci pour votre aide
Bonjour @KRIMOU79 ,
Avez-vous pu obtenir de l'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !