Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement orange pour tiers marchands

Bonjour, 

J 'ai souscrit  a un forfait sosh depuis le 10 /06/2021 avec portabilité  de numero.l' activation du numéro  prevu pour le 17/06 a bien été  faite.Neamoins je decouvre sur mon compte client  que des paiement  ont été  facturés suite a des appels sur des numeros speciaux que je n 'ai jamais émis. Les paiements  en question  date du 11-12-13 -14_15/06. 

Comment ferais-je pour annuler ces prélèvements sachant que le paiement  de ma première  facture est prevu pour le 17/06.

Je souhaite qu'un conseiller  me conacte. Merci pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @KRIMOU79 

Contacte un conseiller sur e-chat.




Bonjour @KRIMOU79 ,


Avez-vous pu obtenir de l'aide?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !