Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement par CB - chèque de 38€

Bonjour,

J'ai opté pour le paiement par Carte Bancaire. 

Cependant Sosh me demande cans ce cas vous devez verser un chèque de dépôt de garantie de 38 euros qui sera encaissé. 

Mais est-ce que cet encaissement sera remboursé plus tard ? ou est-ce qu'il viendra se déduire des factures ?

A quoi sert ce dépôt de garantie ?

 

Merci d'avance de votre aide. 

 

Bonne journée.

 

  Par carte bancaire

 

Le paiement par carte bancaire depuis votre Espace client est possible dans l'un des cas suivants :

 

  • Vous avez souscrit un forfait Sosh mobile et avez choisi de payer chaque facture par carte bancaire tous les mois depuis votre Espace client. Dans ce cas vous devez verser un chèque de dépôt de garantie de 38 euros qui sera encaissé.
  • Le prélèvement automatique a été rejeté par votre établissement bancaire.

 

Pour régler vos factures par carte bancaire, voici la démarche à suivre :

 

  1. Identifiez-vous dans votre Espace client : cliquez sur la vignette Accéder à mon Espace client  en bas de page. En cas de difficultés, nous vous aidons à vous identifier.
  2. Sélectionnez votre contrat > cliquez sur Dernière facture.
  3. Choisissez, selon votre situation payer en ligne ou régulariser.

Vous pouvez également régler votre facture en contactant le serveur vocal 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis un mobile (ou composez le 0800 100 740 depuis un poste fixe).


Remarque : pour régler une facture lorsque le contrat est résilié, composez le 3976(1) depuis une autre ligne, tapez le numéro de la ligne concernée et dites "paiement par carte bancaire". Vous êtes ensuite redirigé vers un conseiller qui prend en compte votre paiement.

6 réponses6

Bonjour @jarod98,

 

Ce montant sera remboursé sur demande 1 ans après qu'il n'y ait pas eux d'incident de paiement ou bien une fois le forfait résilier.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @jarod98

 

Conformément aux CGV, c'est une caution. En fin de contrat elle est remboursée.

Cordialement


Jim56

Désolé @lesnox nos messages se sont croisés..... :VisageTriste:

Cordialement


Jim56

Pas de soucis @Jim56 les grands esprits ce rencontre :Heureux:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci à vous pour ces réponses 🙂

 

Bonne journée.

de rien bonne journée à vous aussi !

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!