Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Samedi j'ai effectué le paiement de ma facture par carte sur votre site, il a été débité sur ma carte bancaire puis j'ai eu le message suivant "site indisponible suite à une erreur technique". Et depuis le paiement de la facture n'a pas été validé sur le site.
Que dois-je faire ?
Merci.
Cordialement,
F.CHEREAU
Bonjour @fchereau
En principe, si la commande n'est pas validée, le montant n'est pas débité de votre compte, uniquement du plafond de la carte (opération en cours). Ce montant est en attente de validation et sera supprimé sous 1 semaine environ.
Bonjour,
Il est pourtant bien clairement débité sur mon compte. Quelqu'un de chez Sosh peut-il me dire si le paiement apparait quelque part dans leur système informatique ? Il semble impossible de joindre qui que ce soit du service clients...
Cordialement,
F.CHEREAU
Bonjour @fchereau,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
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