16-04-2021 13:51 - modifié 16-04-2021 13:55
Bonjour,
Suite à un problème de paiement lors de l'achat de mon mobile, j'ai reçu un courrier de shosh pour le régler par chèque. ce que j'ai fait, le chèque à bien été encaissé mais pas de confirmation de la vente à distance que c'est validé.
Pas moyen de voir sur mon compte via internet !!!
Pas moyen d'obtenir un conseiller en appelant le 3976 le système me rejete à chaque fois !!!
C'est important car il y en a pour plus de 600€ !!!
Je suis client et veux être rassuré
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
le 19-04-2021 17:00
Bonjour @PhilKe,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre paiement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Je vous remercie également de m'indiquer le montant de votre règlement ainsi que la date d'encaissement de votre chèque afin que je puisse faire des recherches.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2021 14:12
Bonjour @PhilKe
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 19-04-2021 17:00
Bonjour @PhilKe,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre paiement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et numéro de mobile ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Je vous remercie également de m'indiquer le montant de votre règlement ainsi que la date d'encaissement de votre chèque afin que je puisse faire des recherches.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-04-2021 20:16
Merci
j'ai pu avoir un conseiller qui a pu me répondre