Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiement par chèque

Bonjour,

 

Monprélèvement n'est pas passé et je souhaite régulariser ma facture par chèque, cependant je n'ai pas d'adresse postale pour envoyer le règlement, ni moyen ne prévenir le service client poru éviter que ma ligne ne soit suspendu. Comment faire? Merci de votre aide

10 réponses10

Bonjour,pourquoi renvoyer les clients dans la rubrique client ou rubrique chat et autres au lieu de nous  répondre directement aux questions !! ça fait des jours que je tourne ' si vous me permettez cette expression' en rond  et croyez.moi je commence a perdre patience.

C'est ridicule de donner des infos érronées comme par exemple le 3676 et autres  .

Je trouve ce systeme complement nul,voila c'est dit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour