le 03-11-2021 23:10
Bonjour, Bonsoir
Je viens de voir aujourd'hui qu'un paiement orange est passé aujourd'hui sur mon compte, apparemment cela serait un abonnement téléphonique , néanmoins, le numéro qui est affiché n'est pas le mien.
La facture habituelle de mon téléphone passe bientôt et j'ai la notification, comme d'habitude.
C'est la première fois que ce paiement est visible sur mon compte donc je suis assez surpris.
Est ce qu'il serait possible qu'il y ai une erreur ? J'ai le numéro de la facture sur le relevé bancaire.
A qui dois je m'adresser pour en savoir plus ?
Je vous remercie par avance pour votre attention.
le 04-11-2021 23:19
Bonjour @LcsChx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2021 12:26
Bonjour @LcsChx ,
Je vous présente nos excuses au nom de Sosh.
Ce dysfonctionnement a été identifié et une action corrective est en cours pour annuler cette erreur de prélèvement.
Cette opération d’annulation de prélèvement sera visible sous quelques jours sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée en ce début de week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 23:19
Bonjour @LcsChx
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
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eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-11-2021 12:26
Bonjour @LcsChx ,
Je vous présente nos excuses au nom de Sosh.
Ce dysfonctionnement a été identifié et une action corrective est en cours pour annuler cette erreur de prélèvement.
Cette opération d’annulation de prélèvement sera visible sous quelques jours sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée en ce début de week-end.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2021 15:20
@Ludivine_L a écrit :Bonjour @LcsChx ,
Je vous présente nos excuses au nom de Sosh.
Ce dysfonctionnement a été identifié et une action corrective est en cours pour annuler cette erreur de prélèvement.
Cette opération d’annulation de prélèvement sera visible sous quelques jours sur votre compte bancaire.
Je vous remercie de votre patience.
Je vous souhaite une belle journée en ce début de week-end.
Ludivine
Bonjour,
J'ai en effet reçu le remboursement pour le premier prélèvement.
Je vous remercie pour votre réponse rapide et vous souhaites une agréable journée.