Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai déménagé de mon domicile et donc souscrit à une nouvelle offre pour la fibre. La box de mon ancien logement ne fonctionne plus et la nouvelle non plus car je dois réaliser des travaux pour faire venir la fibre jusqu'à chez moi. Hors je paie toujours la première box qui ne fonctionne pas. Comment je peux faire pour ne plus la payer ? J'ai regarder la résiliation mais j'en suis de 50€.
Merci de votre aide !
Bonjour @Roreva
Pourquoi avoir souscrit une deuxième offre et ne pas avoir tout simplement demandé le déménagement ?? Car la, il y a une ligne de trop.
C'est ce que l'on a fait mais on a été obligé de changer l'offre et la box
Bonjour @Roreva,
Si vous n'avez pas déménagé votre offre et souscrit à une nouvelle au logement vous avez donc deux offres différentes.
Si vous ne souhaitez plus à l'ancienne adresse il faut résilier le contrat et les frais de résiliation de 50e sont à votre charge.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai déménagé et en voulant déplacer ma ligne box, sosh m'a demandé de prendre une autre box fibre. Et je continue à payer la première box.
Bonjour @Roreva ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et en toute honnêteté, je n'ai pas tout compris.
Je m'en excuse.
Vous avez effectué une demande de déménagement et il vous a été proposé une autre Livebox, c'est bien cela?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Il n'y a pas de problème. En effet c'est bien cela. J'ai du changer d'offre car mon nouveau domicile est éligible à la fibre. Pour le moment cette box n'est pas en service car il y a des travaux à réaliser mais je continue de payer l'autre box qui n'est pas utilisé non plus
Bonjour @Roreva ,
Avez-vous demandé à conserver le même numéro de ligne fixe?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Cela ne m'a pas été proposé quand j'ai du souscrire à l'autre offre
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !