Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Paiement

bonsoir,

je reçois un mail pour m'informer que le règlement de ma dernière facture a échoué alors que mon compte bancaire a été débité. est ce mail frauduleux ?


Solutions approuvées

Bonjour @magddi

 

oui sûrement. 



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Donc c’est du spam. 

 

Poubelle



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4 réponses4

Bonjour @magddi

 

oui sûrement. 



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@magddi
Il faut vérifier dans votre espace client si le paiement est passé.

bonsoir,

 

dans mon espace client est mentionné : prélèvement présenté à votre banque le 2 mars et dessous écrit en bleu  souligné : "si votre prélèvement est rejeté<", en cliquant s'affiche :" vous avez été informé du rejet de votre prélèvement par sms ou mail, dans ce cas régulariser le paiement". Après vérification sur mon relevé bancaire, le montant a bien été débité le 2 mars.

Donc c’est du spam. 

 

Poubelle



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