Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Paiment par carte bancaire

Bonjour,

 

Je souhaite payer ma facture et j'ai choisi comme mode de paiment la carte bancaire.

Cependant, lorsque je suis la procédure pour régler ma facture, que me mets mes informations puis que j'appuie sur "valider et payer" je reviens à la page facture, sans passer par l'étape secure code.

 

Comment faire pour payer par carte ? Quel est le problème ?

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @Thìbault

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @Thìbault

 

Essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Thìbault 


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.



Je vous conseille de régulariser au plus vite la situation en contactant votre service client  en composant le numéro suivant :


39 76


Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je n'arrive toujours pas à payer par carte bancaire, et ce depuis plusieurs mois (au moins3 ou 4).

Le bouton "Valider" conduit à un échec et renvoie à la page "Factures - Paiement".

Et pourtant j'ai toujours utilisé ce moyen de paiement depuis le début sans rencontrer de problème. Et ce moyen est toujours proposé sur le site Sosh.

Alors il serait peut-être bon que ce bug soit définitivement corrigé, comme cela se passe chaque fois juste avant la date limite de paiement. Comprenne qui voudra ? ou qui paurra ?!

Bonjour @db81 

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Merci

Cela marche avec Internet Explorer, que je n'utilise plus depuis ???

J'utilise depuis 5 ans Firefox avec lequel le paiement s'est toujours bien passé, sauf depuis 3 ou 4 mois, allez savoir pourquoi ?

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai exactement le même problème!!! Et aucun moyen de s'expliquer avec un conseiller. Vraiment pénible.

@cdos

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@db81  a écrit :

Bonjour

Je n'arrive toujours pas à payer par carte bancaire, et ce depuis plusieurs mois (au moins3 ou 4).

Le bouton "Valider" conduit à un échec et renvoie à la page "Factures - Paiement".

Et pourtant j'ai toujours utilisé ce moyen de paiement depuis le début sans rencontrer de problème. Et ce moyen est toujours proposé sur le site Sosh.

Alors il serait peut-être bon que ce bug soit définitivement corrigé, comme cela se passe chaque fois juste avant la date limite de paiement. Comprenne qui voudra ? ou qui paurra ?!


Bonjour cher "confrère dans le malheur"! Je rencontre le même problème que vous, et me bats depuis 3 mois en passant un temps fou sur le site pour le résoudre, mais rien ne fonctionne, ni le service clients sur le site ni celui par téléphone au 3976. Il n'y a rien à faire d'autre que ATTENDRE que l'orage passe, car meme mes demandes successives de prélèvement sur mon compte bancaire semblent ne pas etre prises en compte. Je suis sur Firefox depuis des années, - maintenant j'aimerais bien réussir tout comme vous, sur Internet Explorer en espérant savoir encore m'en servir....car je suis fatiguée et quelque peu humiliée de voir dans mon historique des factures les mentions "impayés - régularisation", alors que j'ai toujours été bon payeur. Cordialement