Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Panne d'Internet fixe

Bonjour ,
J'ai eu une coupure internet fixe pendant 2 semaines , j'ai demandé au bout d'une semaine d'avoir un geste commercial sur la Data mobile , ils m'ont alors souscrit a l'option 2Gb a 5€ puis ils m'ont rembourser .
Sauf que le technicien est passé et c'était un pb de câble ds le répartiteur , donc ça ne venez pas de chez moi .
Aujourd'hui le renouvellement de mon forfait mobile c'est effectuer sauf que l'option est resté , je demande donc a être rembourse des 5€ qui mon été facturé a tord .
Et également des 2 semaines pour le quel j'ai été privé d'Internet fixe!
Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @sc62 


Je vous informe qu'un geste commercial a été effectué.


Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @sc62

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui mais on va le dire que je suis pas dans le bon tchat ... Vu que la demande concerne le fixe et le mobile en même temps ... Aucun conseiller ne pourra me répondre
Et les conseillers son sur Facebook et Twitter mais pas sur le forum Sosh ?? 😅

Beh si quelqu’un vous répondra. 

Il suffit de choisir offre mobile + livebox. 

 

les webconseillers sont aussi ici. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @sc62 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @sc62 


Je vous informe qu'un geste commercial a été effectué.


Bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci . Bonne journée