Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Panne d'internet

Bonjour je vous contacte car du 28/11 au 4/12 j'ai subi une perte totale du réseau. Le problème étant que j'ai besoin d'Internet pour mon travail j'ai du opter pour le partage de connexion avec mon téléphone qui m'a pris 20Go en à peine 2J (forfait 50Go). Je vous demande donc un geste commercial pour compenser la semaine de coupure sachant que ma promotion Sosh mobile+Fibre 1 an s'est terminée ce mois-ci (comme par hasard) et donc j'ai payé plein tarif pour n'avoir pas eu d'internet+TV pendant 1 semaine...

Merci, bonne journée.

3 réponses3

Bonjour,

prenez votre mal en patience, nous avons une panne totale internet tv téléphone depuis le 27/11 mais visiblement tout le monde s'en moque ! Lés chat ne servent à rien, ils répondent la même chose systématiquement, la date est sans cesse décaler au lendemain mais "ne vous inquiétez pas, demain ça sera bon !"  Impossible de les avoir au téléphone non plus. Une conseillère m'a expliqué mon problème : je suis branchée sur une carte réseau qui est cassée (suite à une panne générale le 27/11). Sauf que ça coûte beaucoup d'argent à changer donc pour un seul client, on se prend pas la tête et on le fait poireauter plusieurs mois !!! 

@aalex_vm Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation et souhaitons que vous bénéficiiez bien à ce jour de l'ensemble de vos services. Si tel est le cas, nous vous remercions de contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh rubrique "Factures" ou bien depuis notre page dédiée en ligne.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, la vignette "Contact" est située en bas à droite.


Nous souhaitons profiter de cette réponse que vous pouvez valider directement, pour vous rappeler que Sosh est destiné à des particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange a pensé aux pros en lançant les forfaits smart pro, des forfaits 100% web, sans engagement et réservés aux professionnels, le tout à un prix très intéressant.

Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Réponse bateau encore une fois un service en dessous de tout