le 19-09-2021 16:41
Parler à un conseiller pour explication sur ma facture. Merci
le 19-09-2021 17:28
Salut @Wxcrt56qertmhL
Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 22-09-2021 08:31
Bonjour,
j'ai une réclamation à faire et aucun moyen d'accéder au chat...
une idée ?
le 22-09-2021 10:43
Salut @eltonio
Tu as désactivé le bloqueur de pub du navigateur et redémarrer celui-ci
ou faire un essai avec un autre .
le 23-09-2021 14:41
Bonjour @Wxcrt56qertmhL et @eltonio ,
Je suis avec plaisir à votre disposition afin que nous puissions ensemble, faire le point concernant vos requêtes respectives.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
@Johann 67, je vous remercie pour votre intervention.
Bonne après-midi,
AlexE
le 24-09-2021 14:17
Bonjour @eltonio
Avez-vous pu contacter un conseiller pour votre réclamation ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé en cliquant sur ce bouton :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !