Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Parler à un conseiller. Merci

Parler à  un conseiller pour explication sur ma facture. Merci

5 réponses5

Salut @Wxcrt56qertmhL 

 

Éventuellement voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur

de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Bonjour,

 

j'ai une réclamation à faire et aucun moyen d'accéder au chat...

 

une idée ? 

Capture.PNG

Salut @eltonio 

 

Tu as désactivé le bloqueur de pub du navigateur et redémarrer celui-ci

ou faire un essai avec un autre .

 

 

Bonjour @Wxcrt56qertmhL et @eltonio ,


Je suis avec plaisir à votre disposition afin que nous puissions ensemble, faire le point concernant vos requêtes respectives.


N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


@Johann 67, je vous remercie pour votre intervention.


Bonne après-midi,


AlexE





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @eltonio 

Avez-vous pu contacter un conseiller pour votre réclamation ?

Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée en message privé en cliquant sur ce bouton  :




En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !